dimanche 29 juillet 2012

Revue de Toile Vol #3

Un peu de tout cette semaine, entre bonnes idées et mise à jour de Wish List...

**********


En tripotant mon Canon, je me suis souvenue du billet de Deedee. J'avais envie de garder cette idée dans un coin de ma tête.

**********


Le retour d'Audrey...

**********

 

et celui d'une fille aux idées toujours aussi bioutiful.

**********

Sur ce, je pars en vacances. Je serai de retour entre le 15 et le 20 août. Dans l'attente, à moi la Bretagne Sud !!!

1 commentaire:

  1. coucou la vacancière, je suis enfin de retour, il me faudra du temps pour tout lire mais je revis enfin...Si vous êtes en vacances dans le coin téléphone et je reprends mon blog prochainement certainement sous un nouveau nom et pour cause...
    bisous à vous quatre
    mametoile

    RépondreSupprimer