lundi 13 août 2012

C'était top !



Alors voilà, même s'il reste encore trois longues semaines devant nous (enfin à Jules, Etienne et moi), les VRAIES vacances, tous ensemble, à Gâvres, sont bien terminées. Et elles ont un goût d'exceptionnel.

D'abord parce que c'est bien la première fois depuis cinq ans que je n'ai pas eu le sentiment de me faire manger par mes enfants. Si colères et cris ont continué de jalonner notre quotidien, le plaisir du temps passé ensemble l'a toujours emporté sur la lassitude et l'emportement. Mais il faut dire que l'équation était parfaite : maison de famille suffisamment grande pour coucher qui en avait le besoin, plage à cinq minutes, soleil au rendez-vous et mer bretonne à 19°, famille et amis à gogos... Je crois avoir touché du doigt le bonheur ;-)

Merci à tous ceux qui sont venus nous voir, et merci aussi à ceux qui nous ont invités. Nous avons partagé des moments que j'espère précieux.

♥♥♥

4 commentaires:

  1. Just married?
    J'aime bien l'expression "manger par mes enfants", been there, done that.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon frère, l'heureux épousé, et moi et ma soeur avions l'honneur d'être ses témoins ;-)

      Supprimer
  2. Super ces tofs ! Je trouve qu'elles réflètent vraiment vos vacances 2012. J'espère que tout le monde était ravi. Ici aussi ça se termine pour moi. Je suis contente même s'il m'a manqué mon homme et que seule avec Klervi, je me suis fait non pas mangée mais complétement dévorée... Je lis avec effroi que tu as un peu soufflé pour la première fois depuis 5 ans, je cours enterrer ma tête dans un trou.
    A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai énormément de plaisir à regarder ces photos et à me remémorer des jours passer ensemble. Chouettes moments ! La tête dans le trou, c'est pas une bonne idée, parce que tu peux être sûre que ta Minette se ferait une joie de faire du poney sur ton dos... Les enfants sont des tyrans dévoreurs de parents. C'est une certitude. A demain !

      Supprimer