mardi 10 juillet 2012

I ♥ Boden



Et voilà, ma première commande Boden. Même si je bavais sur leur site depuis quelques semaines déjà, je ne souhaitais commander qu'une chose dont j'avais absolument besoin.

Cette année nous allons passer deux semaines dans le sud de la Bretagne. Je peux donc, tout à fait légitimement, espérer me baigner. Ce qui n'est absolument pas le cas ici, sur notre côte septentrionale, où le port du shorty est obligatoire lorsque vous pouvez vous baigner, c'est-à-dire quand la température excède les 25°, ce qui n'est jamais arrivé depuis que je suis costarmoricaine.

Ainsi donc une soirée de juin je plonge ma main dans un tiroir à la recherche d'un maillot de bain. Le dernier maillot que j'ai acheté a six ans. C'était un Banana Moon triangle, blanc avec des imprimés "une île déserte". La dernière fois que je l'ai porté, c'était ici. Quand je l'ai passé, j'ai eu envie de pleurer. Mais en même temps, j'ai vite séché mes larmes, parce que l'urgence Boden était trouvée : un maillot de bain.

Je n'ai eu que l'embarras du choix sur le site. Je voulais un maillot une pièce, et ce modèle avec son imprimé un peu sixties et son empiècement triangle semblait parfait. Évidemment, j'ai complété la commande par des poissons et des mammifères marins pour mes Minimens, et huit jours après nous étions comblés. Pour ma part, le maillot est super enveloppant, et le tissus assez épais. Je suis à l'aise dedans, parfaitement maintenue, et je pense très honnêtement que je vais me la péter à Gâvres cet été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire