vendredi 27 juillet 2012

Projet 333 - la liste des 33

RRrrôôô, le beau tas d'habits...

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le choix ne fut pas trop cornélien. Rapidement, j'ai jeté mon dévolu sur certaines pièces, certaine qu'elles avaient leur place dans cette aventure. Au contraire, d'autres furent prestement mises de côté, avec d'autant plus plaisir que le souvenir de leur achat évoquait du déplaisir : trop cher, trop impulsif, ne va avec rien, ne me va pas.

Vêtements d'hiver comme d'été se sont retrouvés rangés et pliés dans des malles noires, dans lesquelles j'ai glissé des anneaux de cèdre. Elles sont en transit sur le palier.

Ainsi donc, voici ma sélection :

♥ cuir noir
parka Barbour/ veste en jean Camaïeu
♥ blouson d'été bleu roy Esprit = 3

♥ jean bootcut Levi's
♥ jean droit Esprit
♥ leggings noirs Esprit = 3
pantalon droit Roxy

♥ blouse blanche Cache-Cache
♥ chemisier Somewhere
♥ chemisier Les Petits Hauts
♥ marinière Armor Lux
♥ blouse Comptoir des Cotonniers bleue
♥ blouse Comptoir des Cotonniers verte = 6

♥ débardeur Cache-Cache
♥ blouse manche courte imprimée Active Wear
♥ blouse manche courte blanche Monoprix = 3

♥ marcel blanc Petit Bateau
♥ marcel noir Petit Bateau
♥ débardeur lilas à dentelle Etam
♥ nuisette noire Etam = 4

♥ tunique corail Monoprix
♥ tunique bleu ciel La Redoute
♥ tunique imprimée Bensimon = 3

♥ robe-chemisier noire Camaïeu = 1

♥ Converses
♥ ballerines noires
♥ spartiates Jonak
♥ Birkenstocks Gizeh vernis noir = 4

♥ pashmina bleu ciel
♥ besace Longchamp = 2

♥ gilet noir Coline
♥ gilet bleu ciel Eric Bompard
♥ gilet bleu roy Erice Bompard
♥ gilet en coton Somewhere = 4

Et là, on arrive à 33 pièces. Je conserve deux jokers : ma veste en jean, et mon pantalon Roxy. Ma veste en jean semble prête occuper la place de ma parka, par contre je ne trouve pas ce qui pourrait dégager à la place du pantalon. A voir à l'usage.

Je signale quelques petits arrangements avec moi-même. Je n'ai pas compter mon maillot de bain et le panier qui me sert quasiment tous les jours. J'ai gardé l'intégralité de mes colliers (faut pas déconner quand même) et mis de côté la robe et les chaussures pour le mariage de mon frère.

Je termine avec un petit échantillon de ce qui va être ma garde-robe des prochaines semaines...

1 commentaire: