dimanche 8 juillet 2012

Noces de Chypre


Aujourd'hui nous fêtons nos six années de mariage. Nous avons profité deux jours auparavant de la présence programmée de mes parents pour s'accorder une pause resto, loisir que nous prisons tous les deux au plus haut point mais que malheureusement nous ne pratiquons plus qu’occasionnellement.

C'est dingue ça, d'ailleurs, nous célébrons en allant dîner à l'extérieur un mariage qui a initié un changement radical dans notre vie, à savoir la procréation, par ailleurs répétée, en allant justement dans un endroit que nous ne pouvons plus fréquenter en conséquence dudit mariage.

N'importe quoi.

En attendant, c'était super.

Champagne face à la mer
Buisson de langoustines
Tournedos de canard et sa poellée de foie gras
Fraisier maison

Le tout accompagné d'un Menetou-Salon divin. Mention spéciale au fraisier, absolutly gorgeous, et la présence de familles célébrant les nouveaux bacheliers a rajouté de la nostalgie à cette soirée déjà si douce. C'était bien.

La bonne adresse, c'est Chez Tonton, à Bréhec (22), à deux pas de la plage.

3 commentaires:

  1. 6 ans, déjà, je te revois dans ta belle robe, sans enfants... Répétée la procréation en plus, mais vous êtes complétemznt dingues !!! Et pourtant que ferions nous aujourd'hui sans nos enfants ? Depuis 1 semaine, Klervi nous offrent ses premiers pas, c'est magique !

    RépondreSupprimer
  2. miam miam le fraisier, je salive...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de la revoir, je l'imagine déjà se dresser sur ses petites jambes. Et je n'ai même pas réussi à terminer le fraisier...

      Supprimer