samedi 28 juillet 2012

Projet 333 - Avant/après

 

Un dernier billet avant les vacances pour clore ce chapitre du Projet 333 (parce que, enfin, je ne vais pas vous saoûler avec ça tous les jours).

Ça y est, la chambre est rangée, les coins dressing aménagés, et je suis particulièrement ravie de la suspension pour mes colliers fantaisie. La penderie minable a été remplacée par un dressing sur roulette qui aurait toute sa place dans un show room, Gilles a posé une tablette au-dessus du radiateur et j'ai pu aménagé un coin beauté sur ma table de chevet. Tout a enfin trouvé sa place, y compris mes affaires de sport, et les "tenues de bricolage". Comme quoi tri et rangement sont affaire de volonté.

Je ne reviendrai qu'un fois par mois sur ce défi. Rendez-vous donc au 15 août pour un premier point.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire