samedi 7 juillet 2012

Parlons ballerines

Ballerines noires La Halle aux Chaussures (2012)

Depuis deux ans maintenant, j'ai envie au printemps de m'offrir des Repetto. Noir mat ou vernis, mais toujours noires, dès les premiers soleils je pars en repérage.

Mais voilà, c'est super cher, les ballerines Repetto. En fait, ce n'est pas tant leur prix qui me freine, parce que 150 à 180 euros dans une paire de chaussures, je l'ai déjà fait, notamment pour une paire de bottes. Non, ce qui me gêne, c'est de dépenser cette somme dans une paire de ballerines toute riquiqui dont j'ai un peu peur d'évaluer l'espérance de vie : survivront-elles à l'été ? Je sais que je ne les porterai pas tous les jours, mais je pense aussi à mon cadre de vie et à mon quotidien, je ne suis pas vraiment une citadine. Pfuit...

Hier, à Saint Brieuc, je suis à nouveau aller les voir. Et puis non. Je ne dis pas que si le temps avait été au soleil conquérant je n'aurais pas céder. Après tout, pour cette saison, mon seul achat chaussures est celui-ci. Cependant, cette année encore je n'ai pas été convaincue.

Du coup, j'ai terminé à la Halle aux Chaussures. Et pour 25 euros 90, j'ai chaussé ces deux petites ballerines noires.

Pour le fun, je vous offre un petit montage de ma chouchoute du moment :

Z'avez vu, Olivia Palermo porte vraiment bien la ballerine...
L'année prochaine, peut-être...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire