samedi 5 janvier 2013

{Voeux}


Voilà la page de 2012 tournée. J'ai pris un peu de temps avant de venir poser les mots que j'ai choisis pour ouvrir 2013. Entre vraies résolutions et frivolités, me voici enfin prête à annoncer la couleur...

♥être meilleure mère/épouse/maîtresse de maison/fille/sœur/amie/professionnelle/collègue que l'an passé. Parce que généralement, dans ces domaines, on ne peux que progresser. Je n'aime pas me dire que j'ai manqué d'empathie, de tendresse, de reconnaissance ou tout simplement d'écoute.
♥poursuivre mes efforts de consommation raisonnable. J'ai moins dépensé, l'année dernière. Pour moi, je veux dire. Je souhaite continuer en ce sens.
♥l'an passé, j'ai alterné les périodes de pousse et de rognage des ongles. J'espère que les premières vont devenir plus nombreuses que les secondes. Je n'ai malheureusement pas de manucure comme celle-ci à vous proposer, mais rien ne vous empêche de vous repaître de la beauté des mains de Mimine. Je poursuis mes efforts.
♥bientôt, je vous ferai un topo sur les soins bio et le henné que j'utilise depuis la Toussaint sur mes cheveux. Je continue la démarche. Par contre, au niveau de la coupe, je ne m'en sors pas. J'étais plutôt partie pour une repousse, mais rendez-vous est pris samedi prochain avec Florian pour un CARRE FLOU. Voui, en ce moment j'ai envie d'une coupe facile à vivre qui ferait transition avec la repousse (ou pas vu que je ne suis pas encore fixée...)
♥EXIT l'acné, et pour de bon ! Ça aussi, un jour, j'en reparlerai. Mais je tiens le bon bout.
♥devenir la reine-maison des macarons...

Je vous souhaite une très bonne année 2013. Qu'elle vous soit propice et favorable !

5 commentaires:

  1. Bien entendu, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous souhaitez la bonne année en chair et en os.
    Tu es déjà pas mal comme frangine...

    RépondreSupprimer
  2. J aurai plaisir à venir lire tout ca sur ce coin de toile. Meilleurs voeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu seras la bienvenue! Meilleurs vœux à toi aussi;-)

      Supprimer
  3. Bonjour Gaëlle, je t'écris d'Antibes, où nous sommes pour le weekend, j'ai bien reçu ta carte de voeux hier, merci beaucoup, à vous 4 aussi une très bonne année, de grosses bises. Ta cousine

    RépondreSupprimer