lundi 7 janvier 2013

Dix-neuf


C'est mon palmarès littéraire de cette année. Un de moins que l'année dernière, on peut dire que la consommation est constante. Je lis surtout le soir, avant de m'endormir. Une demie-heure, trois quarts d'heure, parfois moins lorsque mes yeux se ferment tous seuls. Sinon, je vole du temps en voiture. Dans les vies bien remplies que nous menons, je pense que c'est la seule chose qui n'ait jamais changé dans ma vie, et c'est une chose à laquelle je tiens farouchement. E-NORME coup de cœur pour le Trône de fer (L'Intégrale 1 Le Trône de fer et Le Donjon rouge). Je commence d'ailleurs 2013 avec L'Intégrale 2 La Bataille des rois, L'Ombre maléfique et L'Invincible Forteresse).

L'hiver vient... (Aargh, j'adore !)

2 commentaires:

  1. Je porte le souvenirs de fantastiques apnées lecture trône de fer il y a 5-7 ans. Je te omprends.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà la l'adaptation TV qui commence... Je défaille de bonheur. Aurais-je un jour envie de lire autre chose:P

      Supprimer