dimanche 6 janvier 2013

L'euphorie de la reprise?



A Noël, ma sœur m'a offert le coffret des thés bien-être de la maison Kusmi. Je connaissais -et appréciais le Detox; j'ai été conquise par les mélanges BeCool et Boost.

Demain, c'est la reprise. Le prétexte était trouvé pour tester le contenu de la petite boîte orange, dont le mélange, je l'avoue me tentais moins : "mélange de maté grillé aromatisé chocolat et orange". Finalement, avec une pointe de miel d'acacia, c'est parfait.

Mélange bien-être Euphoria de la maison de thé Kusmi, gobelet à thé offert par ma sœur (Noël 2012)

Nous terminerons cet après-midi studieux mais gourmand par la dégustation de la première galette des rois de Gilles, totalement faite maison : pâte feuilletée, frangipane. Le seul souci, c'est que l'on a oublié d'y glissé une fève...

4 commentaires:

  1. Miam miam, je serais bien venu manger la galette à Paimpol ! Le robot a été essayé ?
    Demain reprise pour moi aussi, toutes les bonnes choses ont une fin... Tout est passé trop vite biensur, mais j'ai quand meme l'impression d'avoir quitté le bureau il y a un mois, c'est plutot bon signe.
    A la prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, ce retour au bureau? Pas de robot pour la galette, tout a été réalisé à la main... Elle était aussi délicieuse que belle, mais les enfants ont refusé de la goûter. Tant pis. Le week-end prochain on essaye à la pomme.

      Supprimer
  2. Pas de fève, pas de déçu, pas de pleurs! le bon plan moi je dis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai glissée dans la part ad hoc au moment de servir... avant de me rendre compte que nous n'avions pas de couronne. C'était un coup d'essai, et Jules a suivi ça de loin. C'était surtout un moment d'adultes, en fait !

      Supprimer