mardi 28 août 2012

{lipstick}

Les amis, l'heure est grave.

Je vous confesse que j'ai chu. Je mets fin sans tambour ni trompette au Projet 333. Voilà, j'ai tenu un bon mois. Ce qui je trouve est quand même drôlement pas mal. Je me sens un peu piteuse de l'avoir autant ramené avec ça, mais voyons le bon côté des choses, cela m'a au moins permis de faire le tri dans mon armoire, et réaménager ma chambre. J'ai même réussi à revendre une paire de Converses sur Ebay. Deux vestes ont été retoquées, tant pis elles trouveront certainement un acquéreur. Petit à petit, j'ai commencé à piocher dans ma fameuse boîte noire : Aah mes spartiates Doc martens tout-terrain... HUum, le gilet en coton kaki Cache-Cache...

C'est d'ailleurs lui le responsable de ma chute. Vvoui, parfaitement. Il a doucement mais sûrement appelé un slim rouge. Les couleurs, elles ont de ses idées parfois.

 
Une virée à Saint-Brieux plus tard, j'ai glissé avec plaisir dans un sublimissime slim du Comptoir des Cotonniers. Joie profonde et auguste plaisir.

Du coup, pour la grande messe des directeurs, j'étais de rouge, blanc et bleu roy vêtue.

Lipstick, qu'il s'appelle. Vive la vie.

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'il est sympa et je suis sure que ça te va super bien, l'essentiel est de s'éclater, vive la vie !!!!

    RépondreSupprimer