jeudi 30 août 2012

Instagram et moi #1

 

Mon pantalon préféré du moment : il est diiinnngue, il va avec plein de trucs, il est super confortable.
Chez les Minimen, une partie de Tigrou avant de dîner. Le but, c'est d'accrocher plein de trucs sur Tigrou avant que celui-ci ne sursaute. Et tout le monde braille à la fin.
Ma nouvelle coupe. Cette coupe, quelle ratade ! J'ai rendez-vous samedi avec Florian le coiffeur pour rattrapper tout ça, parche que çAAA ne vA pAS diou tOUT (à dire avec l'accent savoureux de Christina Cordula)

Sinon, aujourd'hui Etienne m'a offert ses premiers vrais bisous, avec le clac qui va bien, et Jules son premier film d'animation de peluches (une sombre histoire de rodéo).

♥♥♥

2 commentaires:

  1. En effet la coupe est pas glamour, ça fait année 80 ou ... bulgare. Au pire tu dois pouvoir les attacher.
    As-tu retrouvé ta clé usb avec les photos des 1 an de Klervi, rien à Lanester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais ton oeil acéré, je vois que l'on partage les mêmes vues... Bouh, j'y suis retournée hier, pour la coupe de rentrée de Jules, mais Florian a à peine retouché sa coupe."D'ici deux semaines tout devrait tomber naturellement". A voir, là ils sont tout lisses et la coupe est nickel, mais au prochain shampoing ? Et non, je ne peux même pas les attacher (Florian est l'ennemi des cheveux épais). Mais c'est pas grave, dans quelques jours je n'y penserai plus.
      Évidemment, c'est moi qui ai la clé, je l'ai retrouvé dans mes affaires de toilettes en revenant de Saint-Restitut. Bises !

      Supprimer