vendredi 17 février 2012

Une envie que je ne m'explique pas

Pour l'anniversaire de Jules, je voulais lui offrir un gâteau marbré. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouvais que dans un moule à marbré justement, c'était top comme gâteau d'anniversaire à partager avec les copains. Ce premier essai présentait bien, mais n'avait pas franchement de goût. La faute au Nesquik, sans doute, qui faisait office de chocolat. Les garçons ne se sont pas jetés dessus. Pour ma part, c'est passé avec de la crème anglaise.

2 commentaires:

  1. moi aussi, j'ai eu envie de marbré il y a quelques mois... dévoré en 2 temps, 3 mouvements par les enfants!
    j'en ai pas refait depuis!!

    sinon, rien à voir avec le gâteau, je viens ici souvent, depuis quelques mois, et t'as pas beaucoup de commentaires... voilà pourquoi le-comment-du-pourquoi du comm' d'aujourd'hui... je n’emmêle là, non?!
    j'aime bien venir voir comment tes ongles poussent ou si t'as testé de nouveaux maquillages!
    continue! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ema !
      Ben non, à part ma soeur et mes copines, je n'ai JAMAIS de commentaires. Du coup, quand quelqu'un laisse un petit mot, je réponds "Merci, ça me fait plaisir !". A bientôt peut-être...

      Supprimer