mercredi 8 février 2012

Boules et carreaux

Pantalon coupe bootcut en velours noir Colline (2010)/Sous-pull noir Colline (2010)/Blouse à carreaux Somewhere (2008)/ Chaussures Doc Martens (2010)/Sautoir Z de cette année.

Attention, tenue-doudou, c'est-à-dire des z'habits portés et re-portés, chauds et confortables. Alors on retrouve encore un pantalon de grossesse Vert Baudet dont je ne veux pas me séparer (que voulez-vous, j'ai toujours eu un pantalon en velours noir dans ma garde-robe, et celui-ci est pile-poil ma taille, j'ai même pas eu à reprendre la longueur des jambes !), une blouse à carreaux où TOUT est extraordinaire (la coupe, le tissu, celle-là, c'est sûr je vais pleurer quand elle sera usée, c'est simple, c'est le troisième hiver que je la porte), et une paire de Doc Martens achetées aux soldes 2010 avec comme nom un matricule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire