dimanche 26 février 2012

Mes ongles Semaine #7

Tant pis, j'ose. Parce que j'en ai envie. Parce que j'ai aussi remarqué que je les porte moins à ma bouche quand il y a du vernis dessus. Après le Rose Pastel de dimanche dernier, je suis passée à la vitesse supérieure : the Rouge Noir (n°18) de Chanel. Ben ouais, carrément.

2 commentaires:

  1. mais oui tu fais bien d'oser. !faut oser José! Comme tu dis, après t'être donner du mal à poser le vernis, c'est pas pour l'écorner du bout des dents à la première envie. La couleur est top, je te dis sur ongles courts, ca pète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais voilà, pour l'instant j'assume pas au boulot,alors ce soir c'était "démaquillage" et blanchisseur pour un fini nude. J'espère qu'ils vont survivre à la reprise...

      Supprimer