samedi 18 février 2012

Avant après #7

Quand je serai grande (comprendre quand mes ongles auront poussé...) je mettrai du vernis rouge. Le plus rouge de chez O.P.I. Na. Du coup j'ai commencé à réfléchir à des maquillages discrets pour tempérer un peu cette future arrogance ongulaire (?!). J'ai trouvé, comme d'habitude mon inspiration ici :



et voilà les produits que j'ai utilisé :
  • BB crème de Garnier
  • Fond de teint Liss result de Gemey Maybelline pour les défauts
  • Anti-cernes Bobbi Brown Ivory
  • Paint pot M.A.C. Bare Study
  • Liner gel CCB brun bronze
  • Crayon khôl brun Lancôme (parce que moi j'ai pas réussi à me mettre du liner crème sur la muqueuse avec un pinceau)
  • RàL Dior, un brillant rose

Le résultat est chouette, il me fait un peu penser à celui d'Audrey Tautou dans La Délicatesse.

2 commentaires:

  1. coucou
    je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir!
    en tout cas ce avant/après c'est toi en mieux quoi!
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cécile ! Dis donc, je suis allée faire un petit tour chez toi, je n'ai pas vu tes ongles, mais tu as l'air très douée avec tes petits doigts. A + !

    RépondreSupprimer