mercredi 4 janvier 2012

Résolution 2012 #1

Crédit photo : ma main gauche, sur la gauche, celle de droite appartenant à Mimine, avec son aimable autorisation ;-)

Ne criez pas, JE SAIS, c'est dégueu. En même temps, je sais AUSSI que je n'ai pas de visiteurs à part ceux que je connais de visu, et mes mains, ils les connaissent.

Je ne vais pas refaire la vie de mes mains, j'en ai déjà parler ici, mais 2012 sera l'année de la main. L'année dernière, c'était celle de la blonde attitude, l'année d'avant du maquillage, chaque nouvel an, je me lance un défi esthétique.

Je suis tombée sur ce blog vraiment sympa par l'intermédiaire de MBDF, et j'ai failli pleurer à la lecture de ce billet. Depuis, j'y vais tous les jours.

Voici donc mon Engagement de cette année. Je ne fanfaronne pas, je ne sais absolument pas si je vais y arriver. Pour me motiver, j'ai déballer ma trousse de manucure (rigolez pas, j'en ai une) avec la crème Abricot de Dior et un sérum de croissance Gemey.

May Mimine be with me.

4 commentaires:

  1. Hello Gaëlle :)
    Pas de problème pour la photo, comme tu cites d'où elle vient, aucun souci :)
    Bon courage pour tes bonnes résolutions, j'espère que tu auras de jolies mains d'ici peu !
    Bises
    Mimine
    (P.S. : mon adresse mail dans Contact est volontairement modifiée, il faut remplacer "[at]" par "@", c'est pour éviter que des robots du web ne me la piquent pour m'envoyer du spam !)

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien être ton coach et te soutenir dans les moments difficiles et de rechute. On pourra peut être se faire des manucures party dans un an? Cette fois, c'est moi qui te montrerai ce que je sais faire !

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop chouquette ! Alors OK, je t'envoie une photo par semaine, et rendez-vous dans un an pour une pose du plus rouge de chez rouge de O.P.I.

    RépondreSupprimer
  4. bon courage pour tes bonnes résolutions, tu vas réussir c'est sur! Un petit conseil garde ta super trousse de manucure près de toi ça te motivera en cas d'envie de replonger dans tes vilains travers.
    bisous

    Mametoile

    RépondreSupprimer