samedi 7 janvier 2012

The girl in the red coat


Eeeeetttttt voilà. IL est mien. Je vous dis pas l'état de transe dans lequel je suis depuis ce soir de réveillon fabuleux où je l'ai trouvé au pied du sapin.

Il est extraordinaire : c'est un vrai manteau, très chaud, avec une fabuleuse doublure tartan. J'ai un plaisir E-NORME à le porter, et ma haine de la pluie n'a fait que croître parce qu'évidemment, je ne sors pas avec sous la flotte.

Il va avec tout, les robes et les pantalons, le chic et le cool; son rouge est juste parfait. Je n'avais pas été autant in love d'un vêtement depuis longtemps.

Rrrroooo, l'année s'annonce bien !

PS : Pssit... ah, au fait, il vient du Comptoir Irlandais. Je suis tombée dessus tout à fait par hasard. Mais cette divine surprise n'a fait que renforcer ma conviction qu'en matière de vêtement, il ne faut faire preuve d'aucun snobisme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire