- Retour à Trésor de Lancôme. Après des années de diète et d'errances parfumées, retour au parfum de ma jeunesse. C'est curieux, je ressens le besoin de me créer une identité olfactive, pour mes enfants. Alors que ces derniers ne m'ont rien demandé. Mais voilà que par le biais d'un échantillon, je viens de faire une bien agréable découverte...
- découverte de la palette Naked d'Urban Decay. Pendant les fêtes, je n'ai pratiquement utilisé qu'elle. Ses possibilités sont infinies. Elle est pour moi la palette parfaite des vacances, hiver comme été.
- L'ombre à paupières Illusion d'ombre Illusoire de Chanel. Une texture de fou, un effet glowy mouillé (j'arrive pas à trouver une autre expression), elle est super facile et très agréable à appliquer. Mais, elle ne tient pas. Je teste donc avec une base genre Paint Pot, mais le Bare Study que j'ai est un peu trop clair. Je vais essayer ce week end avec la PP d'Urban Decay.
- Un Rouge coco de Chanel, le Gabrielle. A porter sans modération.
- The palette Smokey Dior de Noël, qui n'a pas finit de me révéler toutes ses faces.
Pfuit. j'ai plein de Trucs à faire ce week-end...
c'est encore moi,
RépondreSupprimerje suis très surprise de lire cette phrase:"je ressens le besoin de me créer une identité olfactive, pour mes enfants" car je pense aussi la même chose en ce moment, par exemple quand je vais chercher mon fils a la maternelle je pense toujours au petit pchitt pour qu'il me sente quand il me saute dans les bras et cela me fait plaisir de voir que ce n'est pas une idée si saugrenue s'il ya quelqu'un d'autre pour penser comme moi :)
des bises
Oui, c'est curieux, mais c'est en partie parce que pour ma part je rattache à ma propre mère le souvenir de son parfum emblématique, qu'elle porte toujours d'ailleurs. j'ai envie, égoïstement, que lorsqu'ils respirent ce parfum ils pensent à "leur" maman. Merci de ta visite, de tes petits mots et à bientôt !
Supprimer