dimanche 18 décembre 2011

Vacances, j'oublie tout !

Cette année, le sapin est deux fois plus grand que celui de l'année dernière. Il nous manque la grande Etoile, qui a dû se perdre dans un carton suite au mini-déménagement de cet été, mais je ne désespère pas de la retrouver. Jules le trouve "magnifique", et Etienne pose son doigt sur sa bouche en approchant pour dire "Jésus dodo".

Je savoure ce premier dimanche de vacances. J'ai quitté l'école vendredi avec une migraine terrible, et les rendez-vous médicaux/courses se sont enchaînés hier. J'espère insuffler plus de calme et de sérénité à ces vacances que ne le laisse présager les premiers jours.

TOUS mes achats de Noël sont faits. Il ne me reste plus qu'à réaliser les petits cartes pour indiquer les destinataires, et quelques paquets cadeaux. J'ai fixé mon choix sur les tenues que nous porterons : rien de neuf ! Cette année, on recycle. J'hésite encore sur mon maquillage de fête, mais je serais assez tentée par celui-ci. En même temps, le site d'Hélène regorge tellement d'inspiration que je ne voit pas comment je ne trouverais pas mon bonheur.

Mon thé est prêt, Etienne dort, Jules illustre son prochain "livre" et Gilles est à la guitare. Je m'en vais de ce pas regarder ladite vidéo.

2 commentaires:

  1. Chez nous un tout petit sapin pour un tout petit enfant...
    On a hate de vous voir et de tous passer des bons moments ! Avec Jean-Mi aussi, ça fait plaisir !
    Encore 4 jours avant les vacances, j'ai hate de souffler un peu et de prendre le temps.
    Pour les fetes, j'aimerais bien que tu me fasses un beau smocky ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais ma louloute, je débarque avec ma caisse à clous, et on se fait une soirée make up du feu de Dieu ! On demandera aux hommes de surveiller les enfants, et nous, on squattera l'étage du haut pour se transformer en princesse !
    Bon courage pour la toute fin, et gros bisous à tout le monde.

    RépondreSupprimer