dimanche 11 décembre 2011

Se repoudrer le nez



A bientôt 36 ans, je subis encore parfois des attaques acnéiques terribles. Ma riposte, dans ces cas-là, est d'oublier tout maquillage et de prendre mon mal en patience en attendant que cela passe.

Cette vidéo ne m'a toujours pas convaincue pour un maquillage en période Quasimodo, mais j'ai enfin pris le temps de la regarder et j'ai appris plein de trucs pour tous les jours. J'ai redécouvert ma poudre mosaïque translucide, et je suis montée direct tester un maquillage que je voulais naturel.

Evidemment, avec un Avant/après cela prendrait tout son sens.

1 commentaire:

  1. je n'ai pas vu la vidéo mais pour connaître le maquillage Avene (test en formation et visite à avene) je peux t'assurer qu'ils font des merveilles avec toutes les peaux même les plus marquées(brûlures, masque de grossesse etc...)c'est le maquillage correcteur par excellence

    RépondreSupprimer