dimanche 30 septembre 2012

I ♥ my new boots

RoÔ la la mes amis, je suis en joie. A peu près au même niveau que lorsque j'ai mis la main sur mon manteau rouge l'an passé, c'est dire...

L'automne est arrivé, avec son cortège de pluies et de bourrasques glaciales. Il a fallut ranger les ballerines, passer les chaussettes, et trouver de quoi se chausser. Je n'ai rien trouvé dans mon dressing pour faire l'affaire, et je me retrouvais donc en tête à tête avec ma paire de Converses en cuir. Moui.

Toujours habitée -malgré tout ;-)- par une volonté de consommation raisonnable, je me suis penchée sur ma garde-robe de demie saison. Essentiellement du denim, quasiment que du slim. Éventuellement des leggings. PAS de robe ni de jupe. Et un trench, un blouson en cuir, une veste en velours.

Les bottines seraient parfaites. Et noires.



A l'automne de ma première rentrée de fac, en...  1994, j'en portais des comme ça. Je ne me souviens plus de la marque, d'ailleurs, il ne devait pas y en a avoir. J'avais un look assez classique, et je les adorais. Cet automne, 18 ANS APRES (merde, quand même), j'ai jeté mon dévolu sur la marque Aigle (en haut à droite du montage). Je les trouvais plus adaptée à ma condition de rurale (rurbaine conviendrait davantage sans doute).

Commandées sur leur e-shop, reçues trois jours après en Colissimo, je les adore. Je suis en passe de me réconcilier avec l'automne.

Bottines Aigle modèle Orzac (2012)/Veste Esprit (2011)/Slim Comptoir des Cotonniers (2012)/Sweat Comptoir des Cotonniers (2012)/Echarpe en jacquard modèle Phildar tricotée par Maman (2012)




A noter, quand même, que le visuel de la campagne publicitaire de la marque est à tomber, très country chic (moi j'adore), et que cette paire de bottes Chantebelle est tout simplement sublimissime !!!




8 commentaires:

  1. si tu peux oublier l'automne avec tes merveilleuses chaussures je dis waouhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Bichette, je pense très fort à toi ♥♥♥ Mais comme je suis la pire copine du monde, je ne t'ai pas encore appelé. Il ne nous restera plus qu'à manger ensemble à la Toussaint pour rattraper tout ce temps... Bises !

      Supprimer
  2. Ouais, j'ai les memes envies que toi en ce moment, et tes bottines sont aussi ce que je recherche ! Je vois aussi que t'as sponsorisé le Comptoir des Cotonniers en 2012... Suis moins fan des bottes Chantebelle, quoi que. Je n'ai aucune trace de ton rouge à lèvres, je n'en porte jamais, j'espère que tu vas mettre la main de dessus, c'est Jean-Mi c'est sur ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben figure-toi que mon mari cherchait un cadeau à me faire (je crois qu'il a compris que certaines enseignes me faisaient pousser des petits cris de joie :-)). J'ai de la chance. C'est pas JeanMi, le rouge à lèvres, il ne reste plus que Maman. Et peut-être qu'il va réapparaître dans six mois du fin fond d'un de mes sacs. Ou alors qu'il a été embarqué par un des touristes de Gâvres, ou qu'il a glissé sous un siège de la voiture. Et je me serai ridiculisée avec mon SMS. Maxibises !

      Supprimer
  3. Ben je crois que c'est pas Maman non plus... Ca lui dit rien... On a hate de vous revoir bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est perdu ! Hum, son remplaçant sera-t-il mon premier choix sur ma Liste au Père-Noël ? Septembre étant un mois fatal (on était overbusy), on ne pense pas descendre d'ici la Toussaint. Normalement, Papa et Maman viennent le week-end prochain. Bonne soirée !

      Supprimer
  4. et dire que j'étais encore en sandales aujourd'hui! Bon un peu froid ce matin mais....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas me pousser beaucoup pour me couvrir, alors mes sandales sont remisées depuis trois semaines. Le feu ronronne déjà dans le poêle, mais tu sais, ici, c'est les Côtes du Nord !

      Supprimer