jeudi 13 septembre 2012

Début septembre

 

Un cadeau,
une tarte aux premières mûres,
voie de la souplesse, voie de la sagesse,
le plus gentil chien du monde,
un jardinier en herbe,
un sculpteur en devenir.

4 commentaires:

  1. Et un élève qui fait caca dans la cour de l'école : coup dur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma poésie naturelle et mon sens de l'esthétique hyper-développé m'interdisait de faire figurer la mention de cet "incident" dans mes miscellanées de septembre... Ça a occupé les conversations de cour toute la récréation de l'après-midi. Jamais ça ne t'arriveras, ça, un collègue qui s'oublie devant la machine à café, Aha !

      Supprimer
  2. Comme se présente la voie de la sagesse en kimono? Nous sommes mercredi et je n'ai pas eu le courage... à la fois libérée et l'âme un peu coupable de maman à la lose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça lui plaît beaucoup. J'espère qu'il va tenir le rythme (et nous aussi;-)).

      Supprimer