dimanche 17 juin 2012

Se mettre au vert

Thé Detox de la maison Kusmi/ petite tasse d'inspiration japonaise...
L'année dernière, ma collègue Sophie est arrivée avec des graines de blé dans une petite boîte en métal aux armoiries de la maison de thé Kusmi. Je l'ai trouvé vraiment choupi, cette boîte, puis je me suis souvenue un jour d'avoir lu sur le blog de Deedee que moui, on pouvait être déçu. Comme je n'avais pas besoin de thé, j'ai remisé ma petite boîte dans mon sac pour qu'elle fasse office de "boîte à trucs", puis j'ai oublié Kusmi Tea.

Et puis il y a environ deux semaines, je tombe dans un magazine sur un tableau comparatifs des thés detox sur le marché. Celui de Kusmi Tea était présenté comme un des premiers. J'avais trouvé mon prétexte Kusmi : je n'avais pas de boisson détoxifiante à la maison (même si j'ai plus envie de boire mon thé de Noël en ce moment que de siroter un breuvage sensé me purifier du dedans en vue de la belle saison).

J'ai commandé une boîte de 125g, mais en arrivant sur leur site, je me serais bien laissé tentée par quelques miniatures... Le paquet est arrivé rapidement, préparé soigneusement, et c'est vrai que le packaging est drôlement chouette. Et le produit ? Et bien c'est super bon, parfait à boire après le repas ou tout au long de la journée si vous vous êtes préparée un bon thermos. Il existe aussi en mousseline, je songe à en acheter à la rentrée pour l'école. Une dépense sans regrets (je vous rapelle que je suis en mode no buy depuis bientôt... six mois. Du coup, chaque dépense prend une nouvelle saveur ;-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire