vendredi 30 septembre 2011

Si je devais choisir...

Des fois, on joue à ça : si tu devais choisir tes trois livres/trois films/trois albums préférés, tu retiendrais quoi?
C'est souvent dur, comme tous les choix. Je ne suis pas une grosse consommatrice de musique, mais j'ai dans le coeur quelques albums. Des albums découverts il y a longtemps, au début puis à la fin de l'adolescence. Des albums dont on a mémorisé la succession des morceaux sans en retenir les titres. Ce qui est terrible, c'est que sur les trois, je n'en possède qu'un seul : le Blue lines. J'écoutais le premier en copie cassette sur mon baladeur (c'est dire que ça date...) et j'ai perdu le second. C'est pas grave, j'en garde la mémoire.The red shoes et Harvest se sont imposés comme une évidence, le dernier était en concurrence avec un Unplugged d'Eric Clapton. Mais il n'en reste que trois.
Je pense déjà à trois films, et trois livres (mission impossible).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire