samedi 8 juin 2013

Un joli cadeau

A la récré, nous avions déjà observé le ballet incessant des hirondelles sous le préau. Leurs déjections nous avaient indiqué les deux nids.

Puis, l'autre jour, le dératiseur passe à l'école et nous indique un nid de mésanges, juste à hauteur d'yeux d'adulte. Un vrai bonheur.



Forcément, juste quinze secondes de vidéo parce que j'ai gavé mon Iphone (et que je sais pas comment faire pour le vider, grrr...).

Enjoy!

2 commentaires:

  1. trop mignon! ça nous réconcilie avec la vie... c'est ça le bonheur!
    pour vider ton iPhone: en le branchant sur ton ordi, ouvre le poste de travail (au lieu de passer par iTunes), tu pourras transférer toutes tes photos et vidéos!
    ça c'est pour un PC... si t'as un mac, je sais pas si c'est pareil!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ema! Mais pour l'instant, je n'y arrive toujours pas... Il faut dire que je ne me suis pas encore penchée réellement sur la question. A bientôt!

      Supprimer