jeudi 6 juin 2013

Un jean blanc

Cet été, je vais m'acheter un jean blanc. C'est décidé. J'en ai envie depuis plusieurs saisons, mais à chaque fois, j'avais autre chose de mieux à m'offrir. L'été 2013 sera donc l'année du jean blanc.

D'abord parce que j'ai le bootcut, le jean droit que je porte avec un revers UNIQUEMENT en été, le 7/8 noir,  le cargo camel et le dernier arrivé, le slim corail. Mais pas de jean blanc.

Ensuite parce que j'en ai terminé avec les robes d'été. DE-FI-NI-TI-VE-MENT. Depuis que je vis dans les Côtes du Nord, j'ai trouvé une alternative remarquable : les leggings et la robe/tunique. Je ne montre plus mes jambes marmoréennes (qui n'ont de marmoréenne que la blancheur veinée de bleue, absolument pas le galbe des statues grecques, évidemment), je suis protégée de la petite fraîcheur de l'été breton (du Nord) et je me sens bbiiiiieeeennn plus à l'aise.

J'ai fait le tour de mes hauts de plein été, manches courtes manches longues : plusieurs combinaisons sont possibles. Idem avec les chaussures.

Reste à trouver l'objet de désir. Et la manière dont le porter.


Alors, en raccourci sur des KJacques  façon Inès de la Fressange en vacances , ou en slim  replié sur des stillettos noires à la Emmanuelle Alt, huhuhu... 

En toute modestie, slim ou bootcut/droit, quoi, voilà. Je pense que cela se décidera à l'essayage;-)).

2 commentaires:

  1. L'avantage du blanc, c'est que ça se javelise. Bon, j'avoue avoir eu un peu peur au dernier épisode chocolat...

    RépondreSupprimer