mercredi 24 avril 2013

Spring update

Je dirais qu'il y a des signes qui ne trompent pas. Certes, je porte toujours des bottes (mais les motardes, hein, plus les cavalières;-)), et un pashmina, mais j'ai sorti mon cuir et rangé mon bonnet.


et puis sinon...

le temps est venu de chausser les mini-men pour le printemps (gros crush de Jules sur les New Balance bleu et orange),
j'ai rangé mes vêtements d'hiver, et la demie-saison est de sortie,
le cerisier est enfin en fleurs dans le jardin,
et pour célébrer tout ça, une tasse de Fleur de Geisha du Palais des Thés.

2 commentaires:

  1. Ouais ça fait du bien, aujourd'hui en sortant du travail, j'ai meme trouvé qu'il faisait chaud, on a passé du temps dans le jardin tous les 3 c'était bien. Plaisir simple !
    Bonnes vacances les loulous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii! Rien n'est prêt, il faut encore que j'aille déposer le cochon d'inde chez le copain, et Etienne a une angine (quoi, dix jours sans consultation??? Ce n'est pas normal...) Bises, portez-vous bien et à bientôt!

      Supprimer