mercredi 3 avril 2013

Ces petits quelques choses #1



Je suis revenue du week-end de Pâques avec pleeiiinn d'envies. C'est pas bon, donc je me suis amusée  à faire un montage. Des fois, rien que le montage me fait plaisir;-).

1♥ le Nail glow de Dior. C'est le magazine Femina (ma lecture du dimanche matin) qui le mentionne dans son "spécial ongles". "Dior Nail Glow est le premier vernis soin effet French Manucure en un seul passage. Sa formule unique ravive les couleurs naturelles de l'ongle : elle blanchit le bord tout en rehaussant la couleur rosée du cœur de l'ongle. En un geste, les ongles sont éclatants et protégées jour après jour." Promises, promises; le seul souci, c'est que cette petite merveille est sold out partout, et d'après la très serviable vendeuse du Beauty Success de Paimpol son lancement date de cet hiver. Ben alors Femina, c'est pas bien de mettre l'eau à la bouche des desperate housewife du dimanche matin!!! Me reste plus qu'à mettre la main sur un dupe. Le sérum déjaunisseur de Gemey Maybelline? Le Beam up! d'Essie?
2♥ Mademoiselle de Essie. La référence de la marque en vernis nude. Une texture jelly pour un fini léger, léger. Mes ongles sont encore bien trop en jachère, mais pour ma prochaine rentrée, pourquoi pas...
3♥ Mineralize Skinfinish naturel de MAC. Parce que je termine mon poudrier T.Leclerc. Et parce qu'il paraît que c'est la Rolls des poudres compactes. Femme sous influence.
4♥ Un baume de folie pour les cheveux découvert par... ma mère!? dans son salon de coiffure. Pas moins de dix promesses (répare, illumine, protège, assouplit...) affichées sur le packaging de ce Uniq One de Revlon, soin capillaire. Sur cheveux longs, peut-être, pour l'instant, ce que je possède me va.
5♥ Un peigne en bois. Mes cheveux sont encore bien courts, je les démèle donc avec les doigts après le shampoing. Au quotidien, c'est la même chose d'ailleurs, mais dès qu'ils auront poussé, je passe au peigne en bois.
6♥ Un snood de printemps. Non, ce n'est pas une blague. Parce que les prolongations de l'hiver peuvent avoir du bon, à savoir les prix ronds, prix nets que certaines marques nous proposent pour se faire des petits plaisirs à prix tout petits.
7♥ Une bouilloire avec des températures programmables. Alors ça, c'est du luxe. Je pourrais - enfin - boire mon détox à 70°. Du coup je suis sûre qu'il serait bien plus efficace.

Sur ces belles envies, bon mercredi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire