vendredi 9 novembre 2012

Pendant les vacances...

j'ai travaillé (inspection en vue oblige...), consacré du temps au tâches ménagères et de rangement et de tri, tricoté -un peu, et je me suis repue de mes enfants. Et puis il y a eu aussi


♥ une dégustation de scones réalisés avec de la farine complète direct from Ireland,

♥ un nouveau rangement de rouges à lèvres (essentiel, isn't it ?) Ce n'était juste plus possible de les laisser en rang d'oignons coincés dans ma boîte Dexter. Du coup, faciles à attraper, faciles à choisir le matin,

♥ un nouveau magazine éco-écolo-responsablo-citoyen, dans l'air du temps, où l'on ne trouve pas de sac à main à  1500 euros, mais une référence pour une marque de bottes absolument gorgeous qui me donne envie d'aller vivre au Québec,

♥ UN ACHAT. Et oui on pourrait oublier au regard de la Wish List d'il y a deux jours que j'ai mené une année assez frugale. Et si la page du projet 333 a été tournée (parce que c'était quand même un peu chiant), je ne me suis pas laisser débordée pour autant. Et à chaque nouvelle dépense correspondait un besoin, ou alors un truc ancien dégageait. J'avais donc envie d'un snood noir. J'avais dans l'idée de me le tricoter au point de blé dans cette magnifique laine noire, mais, comment dire... Déjà que je n'ai toujours pas fini mon Calendrier de l'Avent, et que Gilles attend une écharpe. Alors quand j'ai vu ce tube à 16 euros 40 chez Vero Moda, j'ai dis "Ah ben ouais..." Il se marie divinement avec mon petit caban, et s'acoquine parfaitement avec mon manteau rouge.

Les vacances furent parfaites. J'ai hâte de retourner au travail, et ce week-end, Gilles et moi on va se mettre plein de bon son entre les oreilles^-^

4 commentaires:

  1. Des vacances comme je les aime... sauf pour le boulot. Oups, des pensées pour l'inspection! :-(
    Tu me donnes des envies de scones et de bottes de pluie, vive l'automne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui, vive l'automne ! Et je suis sûre qu'en plein mois de janvier, nous dirons... vive l'hiver ! Les scones étaient merveilleux, confiture et crème fouettée, argh. Et merci pour les gentilles pensées, je l'attends de pieds fermes ;-))

      Supprimer
  2. Je découvre, tu as été inspectée? ça a été ? C'est plus fréquent chez les instits que dans le secondaire il me semble. Inspectée en Nov 2012, première de ma carrière. Tu dois te sentir légère à présent! profite des fêtes! des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut ma deuxième inspection post-diplôme, et la seconde au même poste. Elle fut plus douloureuse que la première (quatre ans auparavant), les exigences ne sont pas les mêmes. J'ai découvert le rapport dans ma boîte aux lettres hier; il a adouci mes impressions de l'entretien. Merci et à+!

      Supprimer