jeudi 11 octobre 2012

Nouveau-thé*

Thé vert bio Agrumes-épices de la maison Løv Organic

Mardi à l'école nous avons remercié notre collègue Sophie, dont le contrat d'auxiliaire de vie se terminait le 10 octobre. Nous lui avons offert une théière en fonte, et c'est à cette occasion que j'ai découvert la marque de thés bio Løv Organic. Bon, je vous avoue avoir été séduite d'emblée par le packaging, et j'espérais tomber sous le charme de ces "thés bio aussi beaux que bons, fruits de la combinaison de recettes innovantes et de séduisants packs éco-conçus". Celui que j'ai goûté est un thé très léger, parfait à boire après un repas, ou tout au long de la journée. Je le bois au travail en alternance avec le Détox de la maison Kusmi, et s'il n'est pas aussi gourmand qu'un Mariage frère (mon préféré reste le Thé à l'Opéra ♥♥♥ ) il fait un très honorable compagnon de l'après-midi.

Au Criollo, brûlerie paimpolaise où je me fournis en café, petites tasses à thé et cadeaux divers, la responsable m'a gentiment offert une mousseline du mélange Løv is Beautiful. Je ne l'ai pas encore goûté, mais là je craque carrément sur la boîte rose au petit côté vintage...

*titre en clin d'oeil à Clémence de la Clem fraîche. J'ai toujours trouvé ces petits jeux de mots du mercredi charmants ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire