jeudi 25 juillet 2013

L'occasion fait le larron


"Juste une marinière!" avais-je annoncé pour ces soldes été 2013. J'avais repéré ces rayures marine et corail depuis le printemps, et j'espérais un "petit geste" du commerçant, mais las.

Puis voilà. Une visite chez Kiabi pour faire retirer un antivol à un pyjama d'Etienne, et mes yeux tombent sur cette petite robe noire au coton parfait, smocks dans le dos et jolie broderie. Juste une confession : je l'ai trouvé au rayon femme enceinte. Bah...

Je fais les soldes avec mon grand chez Du Pareil Au Même, et cette délicieuse petite chose blanche me fait un signe. Oserais-je l'essayer? OUI! Et merci à mon petit gabarit.

Demande d'avis psy : euh, est-il socialement condamnable de se fringuer avec des vêtements de grossesse ou en taille 14 ans lorsque l'on est ni enceinte, ni pré-ado?

Bon, ma quatrième pioche est une chouette paire de Birk', soldée à 15 euros à la Grande Braderie de Paimpol.

Aucune de ces pièces n'était indispensable, ou ne remplace quelque chose. Juste de petites bulles de plaisir portées avec le sentiment de la "belle affaire".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire