samedi 14 avril 2012

Avant après #9

Oyé, oyé, les gens du ouèbe, me revoilà. Et pour mon retour, j'avais très envie d'essayer ce maquillage-ci, dont j'ai rapidement trouvé des équivalents dans ma boîte de pêche. Evidemment, rien n'est archi-flagrant, mais c'est le principe des maquillage nude, et celui-ci ne déroge pas. Le rendu est super joli, une petite sophistication du quotidien.

Pour ma version, voici ce que j'ai utilisé :
  • BB crème de Garnier (la teinte la plus claire)
  • Correcteur Dermablend en anticernes
  • Fàp Era satin, Wedge Matte et Brun satin de M.A.C. ; Sidecar de la palette Naked
  • Blush crème pêche Gemey Maybelline
  • Ràl Pashmina de L'Oréal

2 commentaires:

  1. très joli comme d'hab!
    Cependant: pour un comparatif plus objectif il me semble qu'un avant après se doit d'être photographié dans les même conditions et sur le "avant" il manque indéniablement le même sourire qui illumine ton visage sur le "après"...
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh,merci, tu es trop gentille ! Mais je tiens compte de ton conseil pour le prochain, et je te promets de sourire sur les deux photos ;-) A+ !

      Supprimer