Dimanche dernier, grand ménage dans le jardin. La cabane avait elle aussi besoin d'un grand nettoyage, alors la vieille cuisine a pris la direction de la remorque pour la déchetterie, et l'on a chassé avec Jules aiguilles de pins, toiles d'araignée et feuilles mortes pour rendre l'endroit plus cosy. C'est que le matin, on avait mis la main sur trois petites chaises de salon de jardin pour enfant, et il était dit que le goûter des enfants serait pris dans la cabane. Au réveil d'Etienne, les garçons m'ont aidé à préparer la petite glacière qui devait contenir le nécessaire pour le goûter, puis ils ont filé s'installer à l'abri des regards.
Par les fenêtres filtraient des bribes de leurs conversations. C'est Jules qui assurait le service.
Trois petites chaises, il reste donc une petite place pour Klervi, elle voudrait bien aussi des bombecs au gouter ! C'est trop bien cette cabane, sur que ça leur fera des supers souvenirs !
RépondreSupprimerMais à ton avis, qu'à dit Jules quand j'ai pris le lot? En plus la chaise est mauve (pour les filles, quoi...) Il me reste encore du temps pour que Simon grandisse et que j'en trouve une quatrième.
Supprimer